TÉLÉCHARGER FILM LE CAIRE CONFIDENTIEL GRATUITEMENT

Un beau moment de cinéma. Dommage que le scénario manque un peu de surprise et que l’enquête passe finalement au second plan. L’intérêt du film est plutôt le portrait qu’il tisse en toile de fond du régime de Moubarak: Le Caire Confidentiel – Page 2. Salwa, la femme de chambre Mohamed Yousry:

Nom: film le caire confidentiel
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 53.29 MBytes

Ripou il est donc, mais quand une très jolie jeune femme, vaguement chanteuse elle travaille pour un maître chanteur spécialisé dans les photos intimes très compromettantes de personnages importants est assassinée, il veut la vérité. Les adeptes du genre apprécieront. Ce soir à la télé: Un policier, Noureddine, est chargé de l’enquête. Cependant, ce polar très apprécié et quand on y pense pas franchement égyptien au vu de ceux qui le produisent! Triste aspect aussi du Caire, ville sale, encombrée, moche Nationalités suédoisallemanddanois.

Secrets de tournage 5 anecdotes. Message from the King. Très vite, la hiérarchie de Noureddine veut classer l’affaire et conclut à un suicide.

Le Caire Confidentiel : les secrets du tournage

Avec beaucoup de maîtrise, Tarik Saleh réussit à équilibrer son récit entre sa dimension policière et sa dimension politique. Les Enquêtes du Département V: Belle idée que d’emmener les codes si confidfntiel du polar scandinave voir ailleurs ce qui s’y passe, et en l’occurrence de les confronter au chaos égyptien à la veille de la révolution de On ne peut pas dire que cela soit d’une originalité folle, mais au moins est-ce crédible, construit avec rigueur, n’idéalisant pas ses protagonistes et offrant un cadre, un ton logiquement différent des polars occidentaux, la réalisation à la fois sèche et sensible de Saleh accentuant cette impression.

  TÉLÉCHARGER NJOUM ELLIL SAISON 2

film le caire confidentiel

Farès Farès déjà vu dans les excellentes enquêtes du département V, joue parfaitement ce flic emporté par l’enquête et ses convictions profondes. Qui a tué la chanteuse dans son hôtel? Un beau film, puissant ,intense qui décrit magnifiquement la société Egyptienne à l’aube de son printemps arabe.

Le clnfidentiel a des effets dépressifs, conviant le film au panthéon des grands films noirs. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Il faut préciser que le film se déroule au cours des semaines qui ont précédé le soulèvement de la place Tahrir, auquel le réalisateur rend, à la fin, un vibrant hommage Une version politique des événements finement menée avec ce film policier.

J »étais à fond confidentiek. Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Une enquête policière dans les milieux d’affaires. Je ne met pas 5 sur 5 car c’est réservé aux grands films hollywoodiens, mais ce film est génial et le contexte et le décors dépaysants.

Derniers Avis sur Le Caire Confidentiel

Ce n’est pas pour rien que le réalisateur a choisi le printemps arabe en arrière plan. Beau et mélancolique, un portrait au vitriol d’une société en déperdition, qui se fissure de jour en jour jusqu’à exploser.

  TÉLÉCHARGER MISE A JOUR PS3 2.70 GRATUIT

film le caire confidentiel

Suivre son activité 40 abonnés Lire ses 1 critiques. Que Dios Nos Perdone. Un bon polar malgré une histoire déjà vu.

film le caire confidentiel

Pe grand polar jouant habillement avec les codes du genre! Peu de temps avant la révolutionune chanteuse est retrouvée égorgée dans sa chambre d’hôtel.

Suivre son activité 4 abonnés Lire ses 96 critiques. En effet, Tarik Saleh réalise ici un film qui dépasse rapidement son statut de polar pour s’avérer être un film beaucoup plus complexe qui surf entre les genres. Suivre son activité 30 abonnés Lire ses confixentiel.

La programmation des Incontournables UGC est là! On est loin du cliché touristique!

Le Caire confidentiel — Wikipédia

La dimension politique, l’Égypte à l’aube de la révolution, apporte toute sa singularité. Ce soir à la télé: Coup dur Le film devait à l’origine conficentiel tourné au Caire. Quelques jours avant que le printemps arabe ne déferle sur l’Egypte, une chanteuse est retrouvée morte dans une chambre d’hôtel de luxe. Suivre son activité 16 abonnés Lire ses critiques.